Participer

Publiez vos reportages (texte, photo, audio, vidéo) si vous respectez les règles de Dissident-media

Qui sommes nous ?

Nous contacter

Comment soutenir dissident-media.org


Les liens

lsijolie.net: Mobilisation contre les lois sécuritaires

Urfig Information sur la Globalisation

Transnationale (info sur les...)

Samizdat (info)

A-Infos (info)

No pasaran (anti fafs)

Sans-Titre (info)

Maloka (info)

Risbal (info Amérique Latine)

Solidaridad.Ecuador les résistances en Equateur (fr, es)

germany.indymedia.org


forumsocialmundial

Attac

email this story | download as PDF | print article

Rassemblement a Marseille
by Cedric (CNT Marseille) 9:53am Wed Jul 25 '01
cedricator@free.fr

Rassemblement contre les violences policieres commises a Genes devant le consulat d'Italie (56 rue d'Alger, 13005 Marseille) a partir de 18h jeudi 26 juillet.

 

Rassemblement contre les violences policieres commises a Genes devant le consulat d'Italie (56 rue d'Alger, 13005 Marseille) a partir de 18h jeudi 26 juillet.

add your own comments

help
by ingrid 12:10pm Fri Jul 27 '01
ingrid.ur@worldonline.fr

 

 

Hier après la manif j'ai fait partie des passants qui réagissaient à l'arrestation de manifestants devant le café du peuple. Moi et un jeune homme avons exprimé à la police notre désaccord avec cette arrestation. Lui a été arrêté moi pas. Je suis blanche d'origine europééenne et lui est d'origine magrehbine. Au poste de police central, j'ai appris qu'il avait placé été gardé à vue. Un agent a déclaré qu'il y avait propos outrageux à agents. J'étais témoin, nous avons dit à peu près les mêmes mots qui n'avaient rien d'outrageux, simplement une opinion. Des personnes qui étaient dans le poste de police en même temps que lui ont entendu des coups dans la pièce voisine et des cris. J'ai téléphoné au poste central qui refuse de me donner des infos. La personne arrêtée s'appelle Majid Boutoba. Il est important d'organiser une action de solidarité contre son arrestation et contre le faux témoignage de la police. Il est l'un des rares à avoir réagit lors de l'arrestation !!
Ingrid